Télécharger la démo

Découvrez la facilité et la rapidité de la suppression de la poussière et des rayures avec SRDx.

Vous pouvez évaluer toutes les fonctionnalités du logiciel dans la version de démonstration avant d’acheter la version complète. Cependant, la licence de démonstration intégrera des filigranes dans l’image finale une fois que vous aurez appliqué le filtre SRDx. La démo est limitée à 30 jours.

SRDx – Smart Removal of Defects est disponible pour Adobe Photoshop 64 bit (CC, CS4-6, Elements 13-18) sur macOS depuis 10.10 et Windows (64 bit) depuis la version 7. Pas encore convaincu? Essayez la version de démonstration gratuite!

Veuillez consulter la section Manuel & Vidéos pour obtenir de l’aide sur la version de démonstration.

Remarque pour les systèmes d’exploitation Windows:

Le plug-in Photoshop SRDx utilise toute la puissance de votre processeur graphique pour accélérer les calculs très exigeants. C’est pourquoi le pilote de votre carte graphique doit supporter OpenCL 1.2 pour l’utilisation du plug-in SRDx. Pour une performance optimale, veuillez garder les pilotes de votre carte graphique à jour. Les systèmes Mac pris en charge supportés OpenCL.


Votre nom (obligatoire)

Votre pays (requis)

Votre adresse e-mail (obligatoire)

Vérification Captcha (obligatoire)
captcha

S'il vous plaît, acceptez de recevoir des informations sur les mises à jour et des offres spéciales par e-mail par le biais d’une newsletter. Vos données seront enregistrées uniquement à cette fin et non communiquées à des tiers. Vous pouvez demander d’être rayer de ce newsletter à tout moment.

Accepter (obligatoire)

Download Demo

Discover the ease and quickness of dust and scratch removal with SRDx.

You can evaluate all software features in the demo version before you need to purchase the full version. However, the demo license will embed watermarks into the final image once you apply the SRDx filter. The demo is limited to 30 days.

SRDx – Smart Removal of Defects is available for Adobe Photoshop 64 bit (CC, CS4-6, Elements 14-15) on macOS from 10.10 and Windows (64 bit) from version 7. Not yet convinced? Try the free demo version!

Please refer to the Manual & Movies section for help with the demo version.

Note for Windows operating Systems:

The Photoshop SRDx plug-in utilizes the full power of your graphics processor to speed up computationally intensive calculations. For using the SRDx plug-in, the driver of your graphic board must therefore support OpenCL. For optimal performance, please keep the drivers of your graphic board up-to-date.


Your Name (required)

Your Country (required)

Your email address (required)

Captcha verification (required)

Please accept to receive information about product updates and special offers by newsletter email. Your data will be stored for this purpose only and will not be passed to any third party. You can unsubscribe from this newsletter at any time.

Accept (required)