Contact

Avez-vous des questions sur notre boutique en ligne ou sur l’achat du plug-in SRDx? S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter:
Amérique

Téléphone de ventes: (+1) 941-351-9400
Fax: (+1) 941-351-9402
Téléphone de support: (+1) 941-351-9400

Reste du monde
Téléphone de ventes: +49 431 56009-0
Fax: +49 431 56009-96
Téléphone de support: +49 431 56009-0
Support Web: Support Web

Avis légal

Contenu

LaserSoft Imaging AG fera tous ses efforts pour inclure des informations précises et complètes sur ce site Web. Toutefois, LaserSoft Imaging AG ne garantit en aucune façon que les informations fournies sur ce site Web sont exactes, complètes ou à jour.

Liens

LaserSoft Imaging AG n’est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. Les liens hypertextes sont fournis ici uniquement que pour votre convenance et l’inclusion de tout lien n’implique aucune approbation par LaserSoft Imaging AG du site référencé.

Copyright

Le contenu de ce site est protégé par copyright. Toutefois, LaserSoft Imaging AG vous accorde par les présentes le droit de stocker et de reproduire tout texte fourni sur ce site Web. Pour des raisons de Copyright, il n’est pas permis de stocker ou de reproduire des images et des graphiques affichés sur ce site Web.

Informations selon la “Teleservices Act” allemande

Teleservice Provider

LaserSoft Imaging AG
Luisenweg 6-8
24105 Kiel, Germany
Téléphone: (+49) (0)431-56009-0
Fax: (+49) (0)431-56009-96
Email: info (‚at‘) picture-plugins.com

Conseil d’administration / Représentants légaux

Karl-Heinz Zahorsky, Président et PDG
Helga Bischof, Vice-Présidente

Registre du commerce

Amtsgericht Kiel HRB5739

Numéro de TVA

DE 134898309

Contact

Do you have questions about our web shop or purchasing the SRDx plug-in? Please do not hesitate to contact us:
America

Sales Phone: (+1) 941-351-9400
Fax: (+1) 941-351-9402
Support Phone: (+1) 941-351-9400

Rest of the World
Sales Phone: +49 431 56009-0
Fax: +49 431 56009-96
Support Phone: +49 431 56009-0
Web-Support-Form: Web Support

Impressum

Content

LaserSoft Imaging AG will make every effort to include accurate and complete information on this web site. However, LaserSoft Imaging AG makes no guarantee of any kind that the information provided throughout this web site is accurate, complete or current.

Links

LaserSoft Imaging AG is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site. The hypertext links provided herein are meant only as a convenience and the inclusion of any link does not imply any endorsement by LaserSoft Imaging AG of the referenced site.

Copyright

The contents of this website is copyrighted. However, LaserSoft Imaging AG hereby grants you the right to store and reproduce any text provided under this web site. Due to copyright reasons, it is not permitted to store or reproduce any pictures and charts displayed on this web site.

Information according to German “Teleservices Act”

Teleservice Provider

LaserSoft Imaging AG
Luisenweg 6-8
24105 Kiel, Germany
Phone: (+49) (0)431-56009-0
Fax: (+49) (0)431-56009-96
Email: info (‚at‘) picture-plugins.com

Management Board / Legal Representatives

Karl-Heinz Zahorsky, President & CEO
Helga Bischof, Vice-President

Commercial Register

Amtsgericht Kiel HRB5739

VAT Number

DE 134898309